Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues
Fugues
Fugues
12 mars 2007

Psychotest : Bienvenue dans mon parloir

Dans l'inconscient humain, les araignées occupent une position de crainte et de respect qui est complètement disproportionnée par rapport à leur taille minuscule. Peut-être est-ce à cause de leur talent pour tuer, de leur patience lorsqu'elles attendent ou de leur habileté à tisser des toiles tortueuses pour attraper leur proie ? Quelle qu'en soit la raison, les araignées provoquent en chacun de nous un puissant mélange de sentiments.

Imaginez que vous êtes une araignée, installée au milieu d'une grande toile que vous avez tissée.

Vous aurez besoin d'une feuille de papier et d'un crayon pour ce jeu.

1. Dessinez votre toile, puis le nombre et le genre d'insectes différents que vous avez attrapés.

2. Vous vous déplacez pour dévorer l'une de vos proies, mais elle parvient à se libérer de la toile et s'échappe. Alors qu'il prend la poudre d'escampette, l'insecte chanceux vous parle. Quels sont ses mots d'adieu?

Signification

L'araignée est l'un des grands chasseurs du monde de la nature. Les impressions de votre vie en tant qu'araignée mettent en lumière la manière dont vous voyez votre expérience en tant que chasseur dans le monde sauvage de l'amour.

1. Le nombre et le type d'insectes correspondent à vos conquêtes amoureuses. La toile représente vos stratégies et vos techniques pour attirer les autres dans vos étreintes, tandis que le genre d'insectes reflète votre opinion sur de précédentes conquêtes. Était-ce une seule mouche commune ? Un joli papillon qui vous a laissé sur votre faim ? Une grosse chenille bien juteuse ? Ou bien une masse de moustiques et de vers peu appétissants qui se tortillent en attendant votre approche ? Certaines araignées mangeraient n'importe quoi...

2. Les mots d'adieu de l'insecte qui s'est sauvé se rapportent aux souvenirs de rejet lors d'une conquête ratée. Soyons objectifs, nous avons tous été plaqués à un moment ou à un autre de notre vie. Ce jeu dévoile les mots qui ont fait mouche.

"Tralalère ! Tu ne m'attraperas jamais, vieille araignée toute moche ! » Aïe!!!

"Tu auras plus de chance la prochaine fois !" Bon, eh bien, merci pour tes mots d'encouragement en tout cas.

"Hip hip hip, hourrah ! Je suis libre ! Libre !". D'accord, tu es libre. Mais essaie de pas avoir l'air si heureux, d'accord ?


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 572 120
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité