Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues
Fugues
Fugues
21 décembre 2006

Psychotest : Personne n'est parfait

Il est dans la nature humaine de gaffer de temps à autre, personne n'est parfait et nous le prouvons tous chaque jour. Vous marchez dans la rue, la tête dans les étoiles et vous butez dans une poubelle qui se trouve sur le trottoir. Elle se renverse. Qu'est-ce qui déborde du couvercle ? Choisissez une des 4 réponses ci-dessous.

1. Rien ne sort : la poubelle était vide
2. Une pile de détritus en vrac s'étale dans la rue
3. Des trognons de pomme, des os de poulets et autres sortes de déchets organiques.
4. Un sac-poubelle bien ficelé.


Signification

...

...

...

...

...



Par inattention, vous avez retourné une poubelle dans la rue. Ce faisant, quelque chose qui avait été soigneusement dissimulé en est sorti et a été exposé aux yeux des autres. L'image que vous avez choisie du contenu de la poubelle révèle ce que vous souhaitez cacher au monde.

1. Rien ne sort, la poubelle était vide.

Ceux qui ont choisi cette réponse ont tendance à vivre leur vie sans faire étalage ou sans fausse prétention. Vous voyez ce que vous avez. Cette honnêteté sans fard est ce qui fait votre charme.

2. Une pile de détritus en vrac s'étale dans la rue.

Les personnes  qui ont dit que la poubelle était remplie de détritus en vrac peuvent sembler directes et franches. En réalité, une pile de sentiments inexprimés est verrouillée en elles. Il s'agit peut-être d'un état de frustration générale. Cependant, en y repensant, n'y a-t-il pas eu des moments où vous vous êtes retenue de dire des choses que vous pensiez réellement ?

3. Des trognons de pommes, des os de poulets et d'autres sortes de déchets organiques.

Les gens qui imaginent un tas de déchets culinaires répriment leurs appétits et leurs désir naturel de manger. Peut-être êtes-vous au régime (ou cherchez-vous à éviter d'en faire un). Ou bien tentez-vous de faire des économies en limitant vos dépenses liées à l'alimentation. Quel que soit le cas, vous êtes ébranlé. Il n'y a pas lieu d'en faire trop, mais pourquoi ne passeriez-vous pas une soirée bien méritée au restaurant avec des copains ?

4. Un sac-poubelle noir bien ficelé.

Ceux qui ont vu un sac-poubelle soigneusement attaché manifestent beaucoup de sang-froid. Peut-être en ont-ils trop. Vous détestez montrer la moindre faiblesse, ou vous plaindre - votre orgueil vous l'interdirait. Mais permettre à votre entourage de savoir ce que vous ressentez réellement n'est pas un signe de faiblesse. Dénouez les cordons et laissez entrer un peu d'air avant que tous ces détritus ne pourrissent et ne commencent à sentir mauvais.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 572 062
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité