Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues
Fugues
Fugues
26 novembre 2006

Votre pied droit est-il intelligent ?

Ce qui suit est tellement bizarre que ça met au défi toute compréhension, et je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied...  Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs, avec votre main droite. Votre pied changera de direction !!!!
Je vous l'avais dit.... Et il n' y a rien que vous puissiez y faire
110103_zakatandruki_prv

Note : Si vous avez l'habitude de faire le 6 en commençant par la boucle, votre pied ne changera pas de direction. Dans ce cas, écrivez un 8. Il faut que le cercle dessiné par la main droite soit en sens contraire de celui dessiné par le pied droit.

Publicité
Commentaires
L
Oui, je pense que la raison de ceci est que le cerveau commande ensemble le mouvement de rotation des deux membres droits... Si on change la direction de l'un, l'autre change aussi automatiquement.
K
C'est délirant ! J'arrive pas à garder mon pied dans le bon sens !
L
Essaie en écrivant le 8, ça devrait marcher ! lol!!!
G
Moi ca marche mais mon ami m'a fait remarqué que j'écris le 6 à l envers alors que lui l'écrit à l'endroit et du coup son pied change de sens!!!!<br /> <br /> Quand je dis que je l ecris à l envers c est que je commence par le basde la boucle
Visiteurs
Depuis la création 572 178
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité