Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues
Fugues
Fugues
2 juillet 2011

Psychotest : En parachute

En période de stress et de frustration, il est normal et naturel d'avoir envie d'abandonner ses problèmes et de laisser le monde derrière soi. Pensez-y. Quand vous aimez quelqu'un qui ne vous aime pas, ou que les choses ne vont pas comme vous le voulez au travail, quelquefois la solution la plus facile est de s'éloigner le plus loin possible jusqu'à ce que ces frustrations s'évaporent. Partir vous donne la chance de libérer votre esprit et de faire ce que vous avez envie de faire. Mais même si nous aimerions pouvoir tout abandonner et prendre la porte, c'est plus facile d'en rêver que de le faire. Vous allez donc imaginer que vous avez la chance de voler et d'être libre.

1. Vous avez décidé d'effectuer votre premier saut en parachute. Debout au sol, attendant votre tour, vous regardez dans les airs, les autres tomber en chute libre. Quelles pensées traversent votre esprit ?

2. Votre tour arrive et vous vous préparez tandis que l'avion monte à dix mille pieds. Sans regarder en arrière, vous vous tenez debout à l'ouverture puis vous vous jetez dans le vide. Que criez-vous en tombant ?

3. Vous avez atterri en toute sécurité et vous ramassez votre parachute quand vous voyez un instructeur s'approcher de vous et vous appeler. Que vous dit-il ?

Solution :


--

--

--

--

--

--

--

--

La poussée d'adrénaline d'une aventure en chute libre s'apparente aux frissons physiques d'un différent type - les frissons de l'amour. Les choses que vous avez dites sur votre expérience de vol en parachute décrivent en réalité votre approche à l''égard de l'acte d'amour.


1. Ce que vous ressentiez tandis que vous attendiez votre tour fournit une mesure du degré de votre porpre désir sexuel : "ça va être drôle"... "je ne peux pas attendre !". Quelquefois tout semble parfait.

"Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout"... Si vous n'êtes pas sûr(e) d'être prêt(e), contentez-vous d'une conversation tranquille et d'un calin au coin du feu.

2. Les mots que vous avez crié en descendant sont ceux que vous diriez à l'apogée de votre excitation.

 "Ouah ! Mais regarde donc cette vue !" . L'intrusion dans votre intimité vous importe peu, mais commencez par demander l'avis de votre partenaire..

"Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça après tout !" Il existe ce qu'on appelle le point de non-retour...

"Je veux ma maman !" Hum, disons simplement que vous avez quelques problèmes psychologiques à travailler...

3. Les mots prononcés par l'instructeur sont ceux que vous imaginez que votre partenaire pourrait dire après l'acte sexuel.

"Pas mal pour un débutant. Ne t'inquiète pas, tu vas t'améliorer en t'exerçant"

"Oh, je suis vraiment désolé, j'ai laissé le bouchon d'objectif sur l'appareil-photo. On remet ça ?"

"Bon, eh bien je crois que tout est dit. Maintenant ce sera en liquide, par chèque ou par carte bancaire ?


Publicité
Commentaires
*
Pour vous faire rire : à la question 2 j'ai répondu <br /> <br /> <br /> <br /> - "dantonku"<br /> <br /> - "Banzaii"
Visiteurs
Depuis la création 571 958
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité