Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugues
Fugues
Fugues
23 juin 2007

Psychotest : Jugé sur sa couverture

La vitrine d'un artiste

Pensez à ce que ce serait d'être la plus grande star du monde musical, la personne qui vend le plus de disques au monde, le chouchou des médias et l'idole de millions de gens. Ce n'est pas un fantasme si inhabituel losque vous sifflotez en écoutant la radio ou chantez à tue-tête sous la douche. On ressent un véritable frisson de satisfaction à l'idée de pouvoir émouvoir les gens grâce à une chanson.

Vous êtes un jeune artiste, et vous venez de finir de graver votre premier CD. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à décider de la couverture du boitier. Quel genre de couverture choisissez-vous ?

1. Une scène tranquille avec des dessins ou des photos prises dans un lieu exotique.

2. Un dessin humoristique, type bande dessinée ou une autre image amusante.

3. Un dessin abstrait sans signification particulière, mais qui fera réfléchir les gens.

4. Un portrait de vous.

Signification

...

...

...

...

...

...

L'idée de mettre en vente votre propre CD est liée au besoin psychologique d'expression personnelle. Le dessin que vous voudriez voir sur votre CD correspond aux aspects de votre personnalité que vous désirez que les autres remarquent. Votre choix peut être interprété comme étant ce qui vous semble être votre meilleur attribut. A présent, voyons comment le reste du monde vous voit...

1. Une scène tranquille avec des dessins ou des photos prises dans un lieu exotique.

Vous vous voyez comme une personne sympathique et affectueuse qui a toujours un sourire et un mot gentil pour les autres. Il est difficile d'imaginer plus sensible que vous. Les autres ont, cependant, parfois l'impression qu'un mur vous entoure, et que ce mur empêche quoi que ce soit de vous atteindre. Tout cette sensibilité semble alors manquer de sincérité. Si vous ne baissez jamais votre garde ni ne dévoilez vos sentiments, les gens se demanderont toujours ce que vous pensez vraiment.

2. Un dessin humoristique, type bande dessinée, ou une autre image amusante.

Vous êtes drôle, vous aimez parler aux autres, et c'est divertissant de vous avoir dans les parages. Et vous le savez. Mais les autres voient aussi l'autre aspect de votre personnalité : quelqu'un sur qui il est difficile de compter, quelqu'un d'inconstant, et qui a tendance à se laisser emporter par le moment.

3. Un dessin abstrait sans signification particulière, mais qui fera réfléchir les gens.

Vous faites de gros efforts pour exprimer aussi bien votre créativité que vos dons naturels. Peut-être avez-vous du talent, mais vous devez vous souvenir que les autres en ont également. La vraie façon pour vous de briller est d'accepter et de travailler avec les autres. Jusqu'à ce que vous le fassiez, vous risquez d'apparaître comme quelqu'un de bizarre. Votre originalité est importante, mais ne la laissez pas vous transformer en un de ces cinglés excentriques.

4. Un portrait de vous.

Vous adoptez l'approche directe en disant: « C'est moi, prenez-moi comme je suis », et vous voyez cette honnêteté simple comme votre trait de caractère le plus fort. Cependant, ce que vous pensez être de l'honnêteté peut apparaître comme de l'entêtement : " C'est moi, et je ne changerai jamais". Personne n'est si extraordinaire qu'il ne puisse s'améliorer.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 571 795
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité